Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laliho!

Aller en bas 
+2
Dark-Cloud
Thundy
6 participants
AuteurMessage
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Laliho! Empty
MessageSujet: Laliho!   Laliho! EmptyVen 17 Juil - 17:44

Ok, au départ je pensais qu'on garderais ce forum la, mais puisque chacun à l'air de faire ses marques ici, autant passer à l'acte moi aussi.

Donc, mon pseudonyme est Thundy, un diminutif de mon ancien pseudo "ThunderKeeper", parfois aussi racourci en tant que TK, Thunkep, et j'en passe... Le chevalier oignon est mon image de marque depuis quelques mois maintenant, et je m'ne lasse pas!
J'ai donc 16 ans au moment où j'écris, et beaucoup de personnes me perdent de vue alors que je suis devant eux, à cause de ma petite taille XD
aussi, je suis le nul à rien parfait, il est inutile de venir me demander de l'aide pour vos devoirs de physique quantique.

Fan d'FF depuis quelques années maintenant, avec le 9e opus en première position dans mes préférences (attention, me parler de la princèsse Grenat di Alexandros est dangereux pour votre santé, retenez ca., le but principal de ma vie est de devenir une encyclopédie sur pattes concernant les differents univers de cette saga unique.
C'est donc par logique que je cible avec attention le jeu dissidia: final fantasy, pour moi un must have du fan d'FF qui se respecte. En plus de ca, ce jeu est loin du petit cross over pour feter l'anniverssaire des 20 ans de la serie, meme si je ne l'ai pas encore (par contre je me rue dessus le 4 septembre ><), j'ai eu l'occasion de tester le jeu recemment, et j'adhère, meme si je me suis fait abattre, mais je débute^^

évidemment, participer à la première parodie de dissidia, qui à commencée meme avant la sortie du jeu (XD), ca ne pouvait pas se refuser. Je participe de très près à la parodie, en écrivant notamment pas mal de scketches, et en jouant un role secondaire, deja vu, hem, entendu dans l'épisode 2: le miroir parlant de Chaos (n'hésitez pas à me présenter vos copines qui trouvent ma voix irrésitible hein!). Avec ca j'avais aussi essayé de faire plusieurs autres roles, sans succès. C'est bien mieux comme ca, parce que ca à parmi à d'excellent acteurs de prendre les roles concernés et puis parce que je me sens finalement mieux avec un petit role, c'est deja très bien pour ce que c'est je trouve.

alors maintenant que j'ai plus rien à dire, et que j'ai d'autres choses à finir, j'achève ici ma présentation et je vous dit à bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyVen 17 Juil - 18:44

pourquo tu te présentes >.> on te connait tous ici >.>
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyVen 17 Juil - 20:32

>.>
je te retourne la question, noob (je crois que je vais adorer jouer au meme jeu que toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyVen 17 Juil - 20:35

jme suis pas présenté justement, noob, j'ai juste fait un topic montrant que je suis là, j'a rien dit de plus, noob
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyVen 17 Juil - 20:36

dans ce cas, que dis tu des topics de présentation des autres personnes du forum, sachant que je suis pas plus connu qu'eux, noob?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptySam 18 Juil - 3:40

j'ai pas envie de me faire haïr du tout le monde, noob, tandis que toi je m'en fous, et tu sais pourquoi?




car tu es un noob, noob!


EDIT:
Thundy a écrit:

C'est bien mieux comme ca, parce que ca à parmi à d'excellent acteurs de prendre les roles concernés et puis parce que je me sens finalement mieux avec un petit role, c'est deja très bien pour ce que c'est je trouve

hmm...tu as affonté Dshubba et moi...

alors autant j'avoue que Dshubba(ou Darkeuh-Ayf-Ayf)est une très bonne actrice que MOI euh...>.> avoue que t'es un ptit peu lèche cul...un p'ti peu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu




Messages : 11

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptySam 18 Juil - 9:02

Re à toi TK Razz

t'es arrivé avant moi, mais t'as posté ta présentation apres moi donc >_>
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptySam 18 Juil - 17:36

Bienvenue l'oignon qui était déja la!XD
Pour les copines qui aiment la voix du miroir, j'en ai bien une qui trouve que tu joues bien, mais il y en a aussi une qui dit que ca te fait une drole de voix...
Ah, et une dernière chose: Grenat di Alexandros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptySam 18 Juil - 18:29

Darmania a écrit:

Pour les copines qui aiment la voix du miroir, j'en ai bien une qui trouve que tu joues bien, mais il y en a aussi une qui dit que ca te fait une drole de voix...
lol, c'est un début, c'est un début^^
Citation :

Ah, et une dernière chose: Grenat di Alexandros! Very Happy
OUOOUUUUUAAARGLKGKGKGKGKJGJ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-

-oWa-


Messages : 10
Localisation : Noth Cave

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyDim 19 Juil - 12:25

Tu veux pas remettre un avatar du chevalier oignon que je te reconnaisse plus facilement? xD
Nan j'plaisante, le clown est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! EmptyLun 20 Juil - 12:51

Salut à toi BrotherFlood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Laliho! Empty
MessageSujet: Re: Laliho!   Laliho! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laliho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: